Pourquoi la voyance n’est pas un jeu ?

Beaucoup de personnes consultent des voyants uniquement pour s’amuser. Se faire prédire l’avenir devient pour eux un simple passe-temps récréatif. Ce flirt avec l’inexplicable leur procure des sensations excitantes.

Pourquoi la voyance n’est pas un jeu ?
Crédit photo : Monika Wisniewska

Avoir recours à la voyance n’a rien d’une démarche anodine. On fait le point dans cet article sur les raisons pour lesquelles la voyance n’est pas un jeu !

Tout d’abord, sachez qu’en ayant recours à la voyance, vous n’avez aucune garantie d’obtenir que des bonnes nouvelles. Le médium est uniquement un intermédiaire. Ce n’est pas lui qui choisit les informations qu’il reçoit à votre sujet. Sa responsabilité est avant tout de vous les transmettre en toute honnêteté, bien qu’il puisse s’y prendre avec tact et bienveillance. Face à l’annonce d’un ciel nuageux, le petit jeu cocasse peut rapidement se transformer en vrai cauchemar !

De même, sachez qu’une consultation de voyance a nécessairement des impacts énergétiques. Demander à un voyant de lire son avenir, c’est tout de même l’inviter à ouvrir une trame temporelle énergétique et à entrer dans votre fréquence vibratoire. Si cette démarche n’est pas initialement néfaste, elle peut le devenir quand elle est effectuée dans de mauvaises conditions. Les lois universelles impliquent toujours des conséquences, à plus ou moins long terme, à nos actes et nos intentions. En adoptant une démarche nonchalante, presque moqueuse, vis-à-vis de l’art tout à fait sérieux et profond qu’est la voyance, vous ne pouvez que récolter du négatif.

Enfin, notons que le médium ne maîtrise pas pleinement sa prestation. Quand un client le contacte pour des raisons uniquement distractives, il peut ne recevoir… aucune information ! En effet, l’Univers choisi à qui il délivre ses messages, et en quelles circonstances.

Finalement, faut-il vraiment continuer à consulter des voyants ?

La réponse est oui ! Cependant, il faut y avoir recours uniquement quand vous en avez vraiment besoin. De même, il faut l’appréhender avec sérieux, humilité et reconnaissance. À partir du moment où ces critères sont respectés, la voyance devient un outil formidable. Elle peut véritablement débloquer certaines situations en vous aidant à mieux comprendre et gérer une difficulté !

Voyance par téléphone en privé

Composez le 04.97.23.49.06 (15€ pour les 10 premières minutes).

04 97 23 49 06

Voyance par SMS

Envoyez par SMS : VOY4906 au 71700. Vous échangerez avec le voyant sous forme de question-réponse.

VOY4906 au 71700

Voyance par t'chat

T’chatter avec un voyant, en toute discrétion.

Accès au t’chat voyance

Voyance audiotel

Appelez le 08 92 68 68 82 puis indiquez le code 4906.

08 92 68 68 82
Commentaires