La voyance : un art aux supports variés

On dit souvent « la voyance », mais peut-être devrions-nous dire plus justement « les voyances ». En effet, prédire l’avenir se fait par le biais de supports extrêmement divers. Tous les médiums n’utilisent pas les mêmes méthodes pour accéder aux informations qu’ils vont vous délivrer. On fait le point dans cet article sur les différents outils du monde des arts divinatoires !

La voyance : un art aux supports variés

Tout d’abord, sachez-le, certains médiums n’utilisent tout simplement aucun support matériel.

En effet, les informations leur parviennent par le biais de ressentis ou de flashs. Ils notent alors les mots, les symboles ou encore les émotions qui leur viennent naturellement.

D’autres fonctionnent également de cette façon, mais ont simplement besoin en plus de disposer d’une photo ou encore d’un objet de la personne sur laquelle ils doivent obtenir des données, qu’elle soit vivante ou défunte. D’autres encore souhaitent pouvoir toucher physiquement le client, par exemple en lui tenant la main, pour parvenir à des intuitions à son sujet. Quelle que soit la démarche utilisée, en ces circonstances, on parle uniquement d’intermédiaire, et non de supports divinatoires.

Cependant, tous les voyants ne pratiquent pas leur art de cette façon. Beaucoup ont besoin de matériels pour accéder aux autres dimensions, ou simplement pour confirmer leurs impressions et les aider dans leurs cheminements de pensées. Parmi les outils les plus connus, on retrouve le tarot, le pendule, les marques de café, les runes ou encore la célèbre boule de cristal.

Le tarot se constitue de cartes. Le voyant retourne les cartes, les mélange, se concentre sur une question puis tire plusieurs cartes en se laissant guider par son intuition. Chaque carte bénéficie d’une signification symbolique. Cependant, pour obtenir une compréhension globale du message, il faut prendre en compte l’association des significations des différentes cartes tirées. À noter que le tarot est l’outil idéal pour donner des estimations en termes de temps.

Le pendule, quant à lui, ressemble à un pendentif. Le voyant le maintient d’une main ferme en pensant à une question précise. Il laisse ensuite le pendule se diriger de lui-même à droite ou à gauche, ou même tourner. Chaque orientation constitue une réponse positive, négative ou indécise. Le tarot permet donc d’accentuer la clarté des réponses attendues.

Le marc de café est une méthode ancestrale du domaine de la voyance. Au travers de ces dernières, des images et des symboles se dessinent aux yeux du voyant. Ces dernières permettent donc au professionnel de la divination d’obtenir un nombre important d’informations.

La boule du cristal, elle, ne transmet aucune image. Elle aide cependant le médium à se connecter aux autres univers. Elle est en quelque sorte un objet médiateur entre la terre et l’au-delà.

Enfin, les runes sont de petites pierres d’origine celte gravées de chaque côtés. En les lançant intuitivement, tout en se concentrant sur une question ou une demande générale, le voyant peut obtenir des réponses par le biais des symboles situés sur les faces visibles des minéraux.

Rappelons tout de même que cette liste n’est pas exhaustive ! En effet, il existe en réalité autant de méthodes que de voyants. Chacun trouve sa manière personnelle d’exploiter ses dons.

Voyance par téléphone en privé

Composez le 04.97.23.49.06 (15€ pour les 10 premières minutes).

04 97 23 49 06

Voyance par SMS

Envoyez par SMS : VOY4906 au 71700. Vous échangerez avec le voyant sous forme de question-réponse.

VOY4906 au 71700

Voyance par t'chat

T’chatter avec un voyant, en toute discrétion.

Accès au t’chat voyance

Voyance audiotel

Appelez le 08 92 68 68 82 puis indiquez le code 4906.

08 92 68 68 82
Commentaires