5 conseils pour bien préparer sa consultation voyance

Ça y est, vous avez décidé de sauter le pas ! Vous allez enfin consulter un voyant pour vous aider à évoluer concernant un domaine de votre vie. Attention cependant, si vous souhaitez que votre séance se passe au mieux, il faut la préparer efficacement ! Pas de panique, nous allons vous y aider. Découvrez dans cet article 5 conseils pour réussir sa consultation voyance !

5 conseils pour bien préparer sa consultation voyance
Crédit photo : Katarzyna Białasiewicz

1. Cibler sa difficulté : si vous décidez de consulter un voyant, ce n’est pas par hasard.

Il y a des choses que vous avez envie de savoir. Ces dernières peuvent réellement vous aider à avancer dans votre vie. Cependant, pour être sûr de poser les bonnes questions, il faut avant tout cibler précisément le problème qui vous pousse à consulter. Il est capital de savoir exactement pourquoi vous êtes là si vous voulez éviter de vous éparpiller dans tous les sens, et de terminer la séance avec la sensation de tout et ne rien savoir en même temps.

2. Définir clairement ses attentes : une même difficulté peut s’aborder de différentes manières.

Pour éviter d’être déçu de la séance, il est important de cibler précisément ce que vous en attendez. Que voulez-vous exactement savoir en allant voir un médium ? Telle est la question que vous devez absolument vous poser. Bien entendu, vos attentes doivent rester souples, car une séance est faite de surprises. Cependant, ces dernières constitueront malgré tout une base solide et indispensable pour commencer la consultation au mieux.

3. Trouver un voyant avec qui vous êtes à l’aise : le rapport client-voyant est avant tout un rapport humain.

Pour que la séance se passe bien, il est capital de choisir une personne avec qui le feeling passe spontanément. Le médium doit vous mettre en confiance. Vous devez vous sentir bien à ses côtés, et ne pas avoir peur de vous confier.

4. Vérifier le sérieux du voyant choisi : si vous choisissez une personne en suivant votre intuition, il y a de fortes chances que ce soit la bonne.

Cependant, par sécurité, il est toujours préférable de s’assurer du sérieux du professionnel pour lequel vous avez opté. Bien sûr, pas question de lui faire passer un test, la voyance, c’est aussi, et avant tout, une relation de confiance ! Cependant, vous pouvez vérifier qu’il répond bien à certains critères tels que l’affichage de prix clairs et précis définis à l’avance par exemple. De même des qualités d’écoute et de bienveillance seront très appréciables chez un voyant.

5. Prendre des notes : enfin, au cours de la séance, prenez des notes !

En effet, non seulement le professionnel va vous délivrer un grand nombre d’informations en même temps, mais également vous serez pris par les émotions de l’instant présent. Ainsi, vous ne serez pas en capacité de les assimiler pleinement dans l’immédiat. Seulement après coup, en les relisant,
vous pourrez mieux les comprendre. Les notes prises au cours d’une consultation de voyance peuvent même vous servir durant de longues années ! Elles sont un puits inépuisable de connaissance de soi et des autres, et peuvent vous guider sur le long terme.

Commentaires