Désir d’enfant : quand la voyance aide à patienter

Voici déjà plusieurs mois que vous ne pensez plus qu’à ça. Quand le désir d’enfant se fait sentir, il vous prend aux tripes. Pour beaucoup de femmes, devenir maman représente une étape capitale dans une vie.

Désir d’enfant : quand la voyance aide à patienter
Crédit photo : Irina Pusepp

Perçue par la majorité comme un véritable accomplissement de soi, des études psychanalytiques tendent même à démontrer que la maternité est une manière inconsciente de réaliser sa féminité et de prouver sa sexualisation. Avoir un bébé est également souvent le fruit d’un projet commun et constitue une forme de concrétisation sociale.

Si certains amants arrivent à concevoir un enfant sans trop de difficultés, pour d’autres, c’est un réel parcours du combattant. Rien qu’en France, on estime à près de 10% le nombre de couples touché par les problèmes d’infertilité. Souffrance profonde et intense, une grossesse qui se refuse à arriver peut grandement impacter psychologiquement les femmes comme les hommes. En ces circonstances difficiles, consulter un voyant peut contribuer à patienter plus sereinement.

Dans un premier temps, voir un médium aide parfois à comprendre les raisons psychiques, énergétiques et karmiques éventuelles de vos difficultés à concevoir.

En effet, si certaines personnes ne peuvent avoir d’enfant pour des raisons physiologiques, d’autres bloquent inconsciemment la venue d’un bébé par des causes d’ordre intellectuelles ou spirituelles. Le voyant, en se penchant sur votre cas, a la possibilité de percevoir des informations importantes vous concernant. Par le biais de ressentis ou de flashs, il discerne les blocages qui sont en vous et les retranscrit. De cette manière, il devient possible de prendre conscience de certaines choses importantes, et de travailler à les changer. Reconnaître un problème est le premier pas vers sa solution. Le chemin pour guérir vos blessures sera peut-être long, mais vaut la peine d’être parcouru.

La voyance a également la possibilité de vous informer de certains événements à venir.

Elle peut donc percevoir, à plus ou moins long terme, une éventuelle grossesse. Imaginez combien vous ressortiez plein d’espoir et d’énergie si l’on vous annonçait que votre projet se concrétisera prochainement. À l’inverse, si les nouvelles ne sont pas celles que vous espériez, le savoir est un moyen efficace d’éviter un enchaînement interminable de déceptions. À noter qu’une prédiction négative ne ferme nullement la porte de manière définitive à la réalisation de vos attentes. Il reste tout à fait possible de voir vos souhaits se mettre en place plus tard. De même, n’oubliez jamais que vous restez en toutes circonstances maître de votre destin !

Commentaires