La voyance est un outil pour mieux cibler ses amis

L’amitié occupe une place prépondérante dans la vie. Partage des joies comme des peines, les amis sont à vos côtés en toutes circonstances. Véritables conseillers et confidents, c’est grâce à eux que vous surmontez les épreuves et avec eux que vous profitez des bons moments.

La voyance est un outil pour mieux cibler ses amis
Crédit photo : Aleksandr Davydov

Dressé de cette manière, le tableau semble idyllique. Faire durer une histoire d’amitié est pourtant plus compliqué qu’il n’y paraît. Tisser des liens forts avec un autre individu engendre nécessairement des moments de tensions et de questionnements. Nombreux sont les obstacles entre deux êtres humains aux mécanismes si complexes, malgré tout l’amour qu’ils se portent ! Heureusement, les vrais amis ne sont pas ceux qui ne connaissent aucune difficulté, mais ceux qui sont capables de les surmonter. Les épreuves, quand elles ne détruisent pas, fortifient les relations.

Si la communication est indispensable pour résoudre les problèmes, la voyance peut être un complément intéressant.

En effet, il existe de nombreuses choses que vos amis n’oseront pas vous dire, ou du moins, pas dans l’immédiat. Entre jalousie, trahison, reproches ou encore sentiments amoureux, il y a beaucoup d’actes, pensées et émotions particulièrement délicats à avouer. C’est face à ces non-dits qui peuvent réellement abîmer une relation sur le long terme que la voyance vient à votre secours. En effet, un médium est capable de voir, avec plus ou moins de précisions, les ressentis de votre entourage à votre égard. Il peut alors cibler justement des problématiques existantes importantes dans les relations amicales. En mettant à votre disposition ces informations, il vous offre la possibilité de mieux comprendre les attitudes de vos amis, et ainsi de vous montrer plus compréhensif et délicat avec eux. Par exemple, si vous apprenez que votre meilleure amie ne peut s’empêcher d’envier votre beauté, vous pourrez faire attention à la complimenter plus souvent pour l’aider à gagner confiance en elle. De même, si vous découvrez que le collègue de bureau avec qui vous passait tout votre temps vous aime en secret, vous deviendrez vigilante à ne laisser aucune ambiguïté dans vos paroles et vos gestes… ou à l’inverse à lui sauter dessus, parce que vous en mourrez d’envie vous aussi ! En clair, connaître ce qui se cache derrière les silences de vos amis est le meilleur moyen de les devancer en agissant de la meilleure façon qu’il soit.

Attention cependant aux mauvaises surprises. Un médium n’est pas là seulement pour vous dire ce que vous avez envie d’entendre. Il ne fera que vous relater la vérité de ce qu’il perçoit. Ainsi, si malheureusement vos amis n’en sont pas des vrais, vous le découvrirez rapidement et le choc peut être grand. Il est donc préférable de se préparer au meilleur… comme au pire !

Quand est-il nécessaire de consulter un médium ?

La réponse est simple, dès que quelque chose vous turlupine ! Quelques exemples : un ami se montre de plus en plus distant avec vous et vous ne savez pas pourquoi. Un événement vous amène à douter de la sincérité d’un ami. Vous développez des sentiments amoureux pour un ami et ne savez pas si c’est réciproque. Vous traversez une période difficile et vous vous demandez lequel de vos amis est le plus apte à vous aider en ces circonstances. Un ami adopte à votre égard une attitude désagréable et vous ne comprenez pas son comportement. Ou encore, vous vous demandez si votre nouvel ami sera là pour vous quand vous en aurez besoin. Comme vous pouvez le constater, les possibilités sont multiples !

Commentaires