Consultation de voyance par téléphone ; est-ce une bonne idée ?

Quand on parle de consultation voyance, on imagine souvent un entretien physique. Effectivement, grand nombre de voyants apprécient consulter dans leur cabinet. Cependant, à l’heure des nouvelles technologies, les voyances par téléphone, voir même par SMS ou en ligne se multiplie. Que penser de ces voyances virtuelles ? On fait le point dans cet article !

Consultation de voyance par téléphone ; est-ce une bonne idée ?
Crédit photo : Razvan Chisu - Voyance par téléphone

Les dons extrasensoriels ne s’arrêtent pas aux frontières du visible. Existant par le biais des énergies, elles dépassent de très loin les rapports humains physiques.

En effet, grand nombre de médiums ont la capacité de voir à distance. Parfois à l’aide d’une photo, d’une voix, d’un objet ou simplement d’un message sur le Net, ils arrivent à obtenir des informations précises et sérieuses. On peut donc le dire, consulter un voyant par téléphone n’est nullement un problème en termes de qualité de la séance !

Il est possible d’obtenir autant de données à distance que vous en auriez obtenu lors d’un entretien plus classique en cabinet.

Si le professionnel vous propose cette option, c’est qu’il sait qu’il a la possibilité d’exercer ses compétences de cette manière. Il est cependant compréhensible que certaines personnes ressentent le besoin de voir la personne avec laquelle elles vont travailler. Si beaucoup sont capables de créer un lien de confiance derrière un écran, d’autres ont plus de mal avec le concept, parce qu’ils n’y sont pas habitués. Ainsi, il reste capital de s’écouter. Si vous vous sentez plus à l’aise en face à face, privilégier cette option !

Rappelons quand même que les voyances à distance comprennent certains avantages indéniables. Tout d’abord, elles permettent de garder plus ou moins l’anonymat. Parler avec un inconnu de sujets très intimes peut être difficile. Le faire à « visage masqué » permet à plus d’individus de sauter le pas. Enfin, la voyance à distance est également pratique, car elle offre la possibilité de trouver un professionnel sans contrainte géographique. Ainsi, même si votre voyant favori habite à une centaine de kilomètres de chez vous, cela ne posera pas le moindre problème !

Commentaires