Oui, mais… qu’est ce que la voyance ? Un don, un sixième sens ?

La croyance qu’il existe des phénomènes de voyance a toujours existé dans toutes les cultures. Nostradamus fut le premier à jouir d’une grande renommée en 1555. Au dix-huitième siècle, le mystique suédois Emanuel Swedenborg suscita même l’attention de Kant.

Oui, mais… qu’est ce que la voyance ? Un don, un sixième sens ?
Crédit photo : Monika Wisniewska

Beaucoup de gens ont toujours voulu connaître leur avenir, ce qui est compréhensible. Que ce soit dans le domaine politique, interpersonnel ou stratégique, si vous saviez ce que l’avenir nous réserve, la vie serait beaucoup plus facile! De nombreuses personnes pensent que la voyance est un phénomène occulte. Mais les voyants professionnels ont des années d’expérience et utilisent leurs compétences médiatiques ciblées.

Voyance avec ou sans support

La voyance décrit la capacité à percevoir les choses au-delà de l’espace et du temps et donc à prédire l’avenir. Une distinction est faite entre voyance et voyance avec supports. De tels outils peuvent être, par exemple, des cartes (y compris des cartes de tarot, des cartes d’ange) ou une boule de cristal. Certains de ces supports donnent de meilleurs résultats que d’autres en ce qui concerne le degré de complexité de l’application et le contexte dans lequel la voyance est pratiquée.

Puisque la voyance ne perçoit pas toujours des images claires, mais plutôt des couleurs, des schémas ou des détails d’image, l’interprétation exige une grande habileté. Il est bon de garder à l’esprit que quiconque possède le don de clairvoyance pose très peu de questions, se met à la fréquence du consultant et saisit les vibrations.

Choisir un voyant professionnel

Si vous y croyez, la principale difficulté n’est pas le concept lui-même, mais le choix de la bonne personne. Comme dans tous les autres domaines, il y a aussi beaucoup de charlatans parmi les voyants. Un voyant a la capacité psychique de percevoir ou de recevoir des informations. Il possède littéralement un sixième sens. Grâce à ce sixième sens, le visionnaire prévoit le futur à travers une précognition.

Si la personne n’est pas dans la bonne position de départ, il peut arriver que les prédictions soient déformées et floues. Par conséquent, nous vous conseillons de ne pas sélectionner une personne par hasard, mais de vous informer de manière approfondie et de demander conseil à des experts.

Commentaires